Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vocaloid Maker
10 février 2010

Bienvenue !

Vous voici dans la nouvelle version de Vocaloid Maker !

Ici vous pouvez passer une commande pour que je créé votre vocaloid ou votre UTAU

mais parcontre je ne réaliserais désormé des personnages que si son auteur en à deja réaliser ses chansons

En clair vous devez d'abord creer les chansons de vos personnages pour que je vous fasse le visuel de votre personnage.

Vous pouvez vous dires " Bah pourquoi on est obligé de faire ça ?! "

Car dans l'ancienne version de VM ( vocaloid maker ) j'ai remarqué que la plupart des personnes qui me fesait une comande

ne réalisai rien de concret avec : du travails pour du vent en quelque sorte.

Donc voila pourquoi !

Voila pour poster votre commande j'ai pour plus de facilité fait une sorte de carte didentité de votre personnage que vous remplirez et posterez en commentaire de cet article ! :


Nom :

Age :

Sexe : ( Homme , Femme , Robot )

Cheveux : ( La coiffure et la couleur )

Yeux :

Physique : ( Taille , poid , (musculature si il y en as xD ) , couleur de peau )

Vetement :

Un peu plus : ( mettez ce que vous voulez là dedans )

Chanson : ( Ici mettez les liens youtube ou de telechargemen des chansons de votre personnage )


Si un de ces champs n'est pas remplis je n'executerais peutètre pas le dessin (ouai je suis trôméchan)

Voilaaaa sur ce : vives les vocaloid !!!

Sans_titre___2

Publicité
Commentaires
A
Nom : Axelle La Demone<br /> <br /> <br /> <br /> Age : 12 ans<br /> <br /> <br /> <br /> Sexe : Femme<br /> <br /> <br /> <br /> Cheveux : Cheveux long et marron avec 2 couettes<br /> <br /> <br /> <br /> Yeux : Marron<br /> <br /> <br /> <br /> Physique : La taille d'une 6ème, le poids : mince, pas de muscaluture et la peau beige<br /> <br /> <br /> <br /> Vêtement : Comme vêtement j'aimerais (si possible) un short de couleur bleu jean, le haut blanc et simple à porter les chaussure des basket de couleur blanc et gris, pas de collier ni de bracelet et pour la couleur des noeuds qui tiendront les couettes est blanc et gris<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu plus : Je voudrais que le personnage sourie <br /> <br /> <br /> <br /> Chanson : Je ne comprends pas très bien la question mais je vais vous répondre :Nightcore - Where Them Girls At (si cela vous convient pas faite ce que vous voulez)<br /> <br /> <br /> <br /> Mrc,Cordialement Mlle Lannegrand
A
Nom:Aslan amy<br /> <br /> Age:17 ans<br /> <br /> sexe:femme<br /> <br /> cheveux:noirs avec des couettes<br /> <br /> yeux:doux et verts<br /> <br /> physique:peu petite mais pas trop plutôt maigre et blanche de peau<br /> <br /> vêtement:Tant que c'est un uniforme de lycéenne<br /> <br /> Plus:Petit pansement sur la joue droite,des petits nœuds verts qui tiennent les couettes et une note de musique (peu importe laquelle) tatouée sur le bras droit.<br /> <br /> J'espère que ça te suffit comme description,merci d'avance !
G
Je refais ma demande car je n'avait pas mis de musique sur l'autre donc c'est la même mais seulement avec des musique en plus, elle ne sont pas pour les jeune no pour les âmes. Sensible car les gens auquel il parle on vraiment exister, (pas toute mais la plupart)<br /> <br /> <br /> <br /> Nom : Oliver <br /> <br /> <br /> <br /> Age : 9 ans <br /> <br /> <br /> <br /> Sexe : Homme <br /> <br /> <br /> <br /> Cheveux : cheveux mi long détacher blanc <br /> <br /> <br /> <br /> Yeux : vert <br /> <br /> <br /> <br /> Physique : pas grand blanc de peau et plutôt maigre et pas trop <br /> <br /> <br /> <br /> Vetement : long t-shirt arrivant un peu plus bas que le postérieur et un jean noir <br /> <br /> <br /> <br /> Un peu plus : il sera en train de pleurais ( les yeux vert) les main sur le visage ( mais je veux que l'on puisse voir ses yeux et sa bouche. Il sera en train d'hurler et sera recroquevillé par terre .<br /> <br /> <br /> <br /> Chanson : https://youtu.be/jKT91VyNcac <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
G
j'aimerai vraiment que tu me dessine ce dessine silteplait !!! (Si tu en a le t'en bien sur )<br /> <br /> Nom : Oliver <br /> <br /> <br /> <br /> Age : 9 ans<br /> <br /> <br /> <br /> Sexe : Homme <br /> <br /> <br /> <br /> Cheveux : cheveux mi long détacher blanc<br /> <br /> <br /> <br /> Yeux : vert<br /> <br /> <br /> <br /> Physique : pas grand blanc de peau et plutôt maigre et pas trop<br /> <br /> <br /> <br /> Vetement : long t-shirt arrivant un peu plus bas que le postérieur et un jean noir<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu plus : il sera en train de pleurais ( les yeux vert) les main sur le visage ( mais je veux que l'on puisse voir ses yeux et sa bouche. Il sera en train d'hurler et sera recroquevillé par terre<br /> <br /> Chanson : il est persécuté donc et n'as ni le t'en d'en écouter ni le l'envie ( il ne sais pas se que c'est.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
G
Désole de redemander autre chose en plus mais je voudrais vraiment que tu me dessine celui la aussi ( silteplait ) :<br /> <br /> <br /> <br /> Nom : Akatsy<br /> <br /> <br /> <br /> Age : 18<br /> <br /> <br /> <br /> Sexe : Femme <br /> <br /> I<br /> <br /> Cheveux : cheveux long détachée noir<br /> <br /> <br /> <br /> Yeux : Bleu ciel<br /> <br /> <br /> <br /> Physique : 1m 56 pas lourde , pas de muscle et blanc de peau.<br /> <br /> <br /> <br /> Vêtement : jean bleu haut blanc et veste en cuir. Accessoires collier avec une grosse perle rouge entoure de petite perle grise <br /> <br /> <br /> <br /> Un peu plus : elle est super gentille <br /> <br /> <br /> <br /> Chanson : https://www.youtube.com/watch?v=W4ldf7beu58 et https://www.youtube.com/watch?v=mTCESSzPZSw
Publicité