Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vocaloid Maker
18 février 2010

Tonio

m_2Ft_2FTonio_sm

Bon, chers visiteurs du blog, soyez indulgent car c'est mon premiére article ! è_é"
(Puis aussi car je sais pas quoi dire, parce que j'ai pas trop eu d'infos mais enfin bon, tant pis je vais me débrouiller !)
Alors, apparement c'est un homme nommé Tonio.
Il fait parti de la famille Prima, il chante avec beaucoup de réalisme ! Sa voix vient d'un chanteur de classique professionel. Ensuite, que dire...Bah...Il y'a pas beaucoup d'infos sur lui, en fait. Mon article est tout p'tit. (Shishiji, pas taper !)
Quant à l'image de sa boite, c'est celle de l'article, logique vu que dessus y'a marqué TONIO !
Et euh...VOILA !
Bon, je sens que j'vais me faire taper sur les doigts...
Sur ce, c'était tout ce qu'il y'a à savoir (ou presque) sur Tonio ! =3

Publicité
Commentaires
Publicité