Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vocaloid Maker
13 février 2010

Sanane Yaya

sananeyaya_bienvenue

Bonjour,

Alors ~~ moi c'est yaya (ce n'est pas mon vrai nom bien sur XD ) enfaite ici mon rôle ici est simple, je suis une sorte d'aide pour tou se qui est utau(logie XD) je vous apprendrais à en crée et/ou a les faire chanter mais bon ce n'est pas tache facile et je ne vous aiderez   qu'a les faire car c'est long et je suis un peu on va dire occupée (c'est ça la vie d'une lycéenne XD  ) peut importe, je tient à dire aussi qu'utau c'est comme le vélo une fois qu'on sait on tombe plus et utau c'est aussi facile que le vélo XD donc si vous suivez bien mes conseilles et bien un jour vous pourrez faire ceci :

UTAU momo momone nekomimi switch (draw bi shif make by me ust by axelfel)
ou
UTAU 1925 kaizoku hina (draw by the owner make by me ust by imai)

et je tiens a dire que ceci n'a pas été très dure a réaliser XD
sur ce,

Au revoir >w<

Publicité
Commentaires
Y
Ouiiiiiii je suis en retard je sais mais j'ai une question!<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, mon UTAU est prêt, il chante, a ses oto.ini, blablabla et blablabla, mais quand je me suis enfin dit "Ca y est! J'ai plus qu'à l'enregistrer et le mettre sur Audacity pour mettre la musique et faire le montage" eh bien notre mignon petit UTAU m'a bien proposé de l'exporter, j'l'ai fait en midi, ok, mais quand j'ai voulu tester avec le lecteur de mon ordi voilà ce qu'il s'est passé: Les notes étaient jouées... AU PIANO!! Oui! Ca avait un son de piano, pas ma voix! Peu importe ce que je faisait, je n'arrivais pas à faire entendre la voix de mon UTAU, pourquoi? Et surtout: Comment y remédier???
Publicité